Retour sur un Café du commerce décontracté et gourmand à l’Ambassade de France

Pendant cette soirée particulièrement décontractée et gourmande, Marc Flattot, le chargé d'affaires de l'Ambassade n'a pas hésité lui aussi à filer l'aligot! Photo: Graziella Riou Harchaoui.

Pendant cette soirée particulièrement décontractée et gourmande, Marc Flattot, le chargé d’affaires de l’Ambassade n’a pas hésité lui aussi à filer l’aligot! Photo: Graziella Riou Harchaoui.

Le lancement de la 7eme semaine Viví Francia par la CCIFA a été l’occasion pour l’Ambassade de France d’ouvrir ses portes aux “socios” de la CCIFA pour un café du commerce exceptionnel.
Temps fort de la soirée, outre la présentation détaillée du programme de la semaine Viví Francia par le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie franco-argentine (CCIFA), Jean-Edouard de Rochebouët, la dégustation par les quelques 300 participants d’une spécialité aveyronnaise, l’aligot préparé dans les règles de l’art par des spécialistes venus spécialement: l’Amicale d’Echanges de Pigüé, ville située au sud de la province de Buenos Aires.

Filage de l'aligot à l'Ambassade de France de Buenos Aires. Photo: Graziella Riou Harchaoui.

Filage de l’aligot à l’Ambassade de France de Buenos Aires. Photo: Graziella Riou Harchaoui.

 

Par Graziella Riou Harchaoui.